Vous êtes ici : Accueil / Programme / À la une / Souhaits pour renaitre en Dewachen

Souhaits pour renaitre en Dewachen

Programme mis à jour le 11/01/2024

Les méthodes enseignées par le Bouddha pour se libérer du mal-être et de ses causes sont multiples. Les souhaits pour renaitre en Dewachen, la terre pure d’Amitabha, sont un moyen simple et direct fondé sur la dévotion pour rassembler les conditions de la libération au moment de la mort. Tseyang Rinpoché explique ce qu’est la terre pure du bouddha Amitabha, comment réciter ces souhaits et quelles conditions rassembler pour qu’ils soient efficaces.

Tseyang Rinpoché

Tseyang Rinpoché, quatrième du nom, est le tülku d’un mahasiddha tibétain. En 1996 il a été formellement reconnu par le XIVe Shamar Rinpoché, lors des Kagyü Mönlams à Bodhgaya. Il a terminé ses études et obtenu sa certification de l’Institut bouddhiste Vikramashila. Il a également accompli une retraite traditionnelle de trois ans à Pharping (Népal) et réside actuellement au monastère Jangchub Chöling à Pokhara, le monastère de Shangpa Rinpoché.

Informations

• Début du stage : mercredi 1er à 10 h
• Traductions : Cet enseignement est donné en en tibétain et traduit en français. Si vous souhaitez suivre ce stage dans une autre langue (anglais, allemand ou espagnol), nous vous prions de bien vouloir remplir ce formulaire avant le lundi 22 avril.

image.png  Si vous cherchez un covoiturage ou souhaitez en proposer un, cliquez ici

Frais de session : 23 € / jour

Chenrezik

Plus de stages | Méditation