Vous êtes ici : Accueil / Programme / Stage invité / Qi gong Retrouver l’équilibre du corps et de l’esprit

Les inscriptions au nouveau programme (juin à septembre 2024) seront ouvertes à partir du mercredi 15 mai à 9 h.

Qi gong Retrouver l’équilibre du corps et de l’esprit

Le Sheng Zhen Qi Gong est une combinaison de mouvements fluides, de techniques de respiration, de méditations et de visualisations, qui aident la personne à ouvrir ses méridiens ; l’énergie, le Qi, peut alors circuler en douceur. Cette pratique contribue à structurer les muscles, à renforcer les tendons, et permet de relaxer la colonne vertébrale et les articulations. Le corps devient souple, fort et harmonieux. Par ailleurs, une pratique régulière a pour effet de calmer les émotions perturbatrices telles que le stress, la nervosité et la colère ; elle renforce également le système immunitaire. Le Sheng Zhen Qi Gong permet aussi d’expérimenter un profond silence intérieur et de se sentir vraiment relaxé. Ainsi, l’équilibre mental et physique est retrouvé et l’énergie harmonisée. Notre pratique durant ce stage reflète la douceur, la simplicité et l’état naturel de l’être humain.

Enseignant

Karma Tsultim Namdak

Important

Les exercices sont faciles à apprendre et adaptés à tout âge, ainsi qu’aux personnes dont les possibilités de mouvement sont réduites.

Informations

La forme pratiquée pendant ce stage est le Sheng Zhen Heart Mind as One. Permettant de nourrir et d’harmoniser le Qi, cette technique calme l’esprit et maintient le corps en bonne forme.
Stage limité à 50 personnes

Horaires :

  • premier jour : 10 h – 12 h 30 et 14 h 30 – 17 h 30
  • les autres jours : 9 h 30 – 12 h 30 et 14 h 30 – 17 h 30
  • les horaires peuvent être adaptés selon l’enseignant, ils sont donnés à titre indicatif

Frais de session : 280 €

Qi gong Retrouver l’équilibre du corps et de l’esprit

Plus de stages | Découverte